La crèche augmente sa capacité d'accueil

A nouvelle année, nouvel espace pour les jeunes enfants de Larzac et Vallées !

C’est le 5 décembre dernier qu’a été inaugurée l’extension de la crèche multi-accueil « Les petites frimousses », à La Cavalerie.

Avec une superficie multipliée par deux, la structure multi-accueil prend une nouvelle dimension.

Sa capacité d’accueil passe de 12 à 18 places.

De plus, elle ouvre désormais cinq jours par semaine, du lundi au vendredi, au lieu de trois précédemment. Horaires d'ouverture : de 7h45 à 18h15.

L’extension de la crèche intercommunale, sise dans l’enceinte du camp militaire, est le fruit d’une collaboration entre le Ministère des Armées et la Communauté de communes, maître d’ouvrage. Les travaux ont représenté un montant de 200 000€, subventionnés à 80% par la Caisse d’Allocations Familiales.

Cet aménagement permet de répondre aux demandes des familles nouvellement arrivées.

C’est donc dans un cadre neuf, aux couleurs chatoyantes, que les enfants de la Communauté de communes Larzac et Vallées commencent 2018 !