Réouverture des déchèteries

La Communauté de communes Larzac et Vallées ré ouvre les déchèteries de Cornus, Nant et La Cavalerie à compter du lundi 11 mai 2020, selon des consignes de sécurité particulières dans un contexte de crise sanitaire.

Les déchèteries seront ouvertes selon les jours et horaires habituels (consultable sur https://www.cc-larzacvallees.fr). Afin de respecter les règles de distanciation sociale, l’accès sera limité à deux usagers en même temps sur les sites. Les usagers sont invités à patienter dans leur véhicule jusqu’à ce que le gardien leur ouvre le portail, et à quitter le site dès leur dépôt réalisé. Les agents de déchèteries n’aideront pas au déchargement des déchets.

L’ensemble des déchets acceptés habituellement sont autorisés (gravats, encombrants, bois, déchets verts, cartons, ferraille, produits dangereux des ménages …), dans la limite de 1m3 par jour . En cas de saturation des bennes, l’agent de déchèterie pourra refuser le dépôt des déchets concernés.

Les usagers et agents de déchèterie devront respecter strictement les règles de sécurité affichées à l’entrée du site et les gestes barrières. Merci d’avance de faire preuve de civisme et de se référer aux consignes du gardien.