Permanences du guichet unique "Rénov Occitanie"

Le Parc naturel régional des Grands Causses avec l’appui de l’AREC, des communautés de communes et de la Région, porte le service « Rénov’Occitanie » qui est le guichet unique pour la rénovation énergétique des logements.

Tous les particuliers, propriétaires occupants ou bailleurs d'un logement, quel que soit leur niveau de ressources, peuvent bénéficier d'un accompagnement complet et de conseils gratuits sur la rénovation énergétique via ce dispositif. Ses missions vont du simple conseil à l’accompagnement complet des ménages souhaitant rénover leur logement (diagnostic énergétique, travaux, aides existantes, …).

Pour plus de proximité avec les habitants, des permanences délocalisées sont présentes sur le territoire de la Communauté de communes Larzac et Vallées dans les communes de Nant et Cornus :

• Cornus : jeudi 18 janvier et jeudi 15 février 2024 de 9h à 12h (mairie)

• Nant : mardi 6 février et mardi 5 mars 2024 de 9h à 12h (mairie)

Si vous avez pour projet de réaliser des travaux de rénovation énergétique n’hésitez pas à vous rendre à l’une de ces permanences ou à contacter les services du guichet unique au 05 65 61 43 51 ou par mail : info.energie@parc-grands-causses.fr