Travaux d'extension et de réhabilitation du site de Moulès

Le hameau de Moules situé sur la commune de Fondamente comprend un grand nombre d’équipements et permet de proposer un grand nombre d’activités. Il est implanté sur un domaine de 8 hectares de prairies et de bois.

Par les thèmes abordés, les activités praticables et les produits développés (randonnées, itinérance, classes découvertes, activités sportives...), le Hameau de Moulès est un vecteur majeur du développement économique mais aussi touristique de la Communauté de communes.

La Communauté de communes a entrepris un programme de travaux ambitieux pour procéder à l’extension et à la réhabilitation du site.

Il permet désormais d’accueillir, des groupes d’adultes et d’enfants dans un site naturel préservé offrant tout le confort aux usagers.

Les travaux d’un montant de 1 380 528€ a bénéficié d’une subvention du Conseil départemental de l’Aveyron pour un montant de 80 000€ et du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural pour un montant de 116 575.95€.